EXCLUSIVITE AGENCE PRINCIPALE - Dans une impasse au calme, à 8 minutes à pied de la gare de La Frette/Montigny et de ses commerces, venez découvrir cette charmante maison individuelle avec un terrain de 466 m² sans vis-à-vis comprenant : au rez-de-chaussée : pièce de vie lumineuse (poêle en bois anglais) avec toit cathédrale avec cuisine ouverte, avec accès direct terrasse et jardin, dégagement, 3 chambres dont une avec dressing, une salle d'eau avec WC; à l'étage un palier, un bureau ou chambre.
Sous-sol partiel aménagé : pièce dressing, (buanderie, chaufferie), salle d'eau avec WC.
Ses atouts : volets roulants solaires, portail électrique, chaudière gaz récente, climatisation réversible, pièce de vie chaleureuse et familiale, très bon DPE ! Faibles charges de consommation. 1 garage de plus de 15 m² + 2 places de stationnement extérieur et un cabanon de jardin ! Un véritable petit cocon.
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence Principale Cormeilles-en-Parisis pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence Principale Cormeilles-en-Parisis apcormeilles@agenceprincipale.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »